Le Gaia Blog, c'est parti !

 

Je veux créer le Blog qu'il manque pour les gens passionnés comme nous des énergies des lieux. Vous adorez peut être les sites mégalithiques, la façon dont le soleil et les astres illuminent les pierres, l'Art des Bâtisseurs, les Arts taoïstes, l'architecture, la géométrie... Bon, je vais vous avouer une chose. J'ai beaucoup de passions moi aussi, et elles convergent toutes vers un même univers, celui des Arts des Lieux.

 

- Les Arts des Lieux, qu'est-ce que c'est ? C'est une nouvelle technique ?

 

Les Arts des Lieux est une expression pour rassembler tout ce qui procède de l'équilibre, de la transformation, de l'harmonie et de la mise en valeur d'un lieu, en respect de Gaia notre Terre-Mère. C'est donc vaste, et c'est l'objectif de ce Blog : brosser de nombreux sujets aussi divers les uns que les autres. Vous y lirez donc des articles de fond sur le Cosmotellurisme, sur la nouvelle science Archéoastronomique, sur le Feng Shui et l'Astrologie Bazi, sur l'électromagnétisme, sur la quantique et les champs de résonance, etc. Des articles avec du blabla mais pas que ! J'essayerai à chaque fois d'offrir une valeur ajoutée à travers des conseils pratiques, des visites, des liens vers du contenu d'approfondissement.

 

Ceux qui me connaissent savent que je vérifie toujours mes données, que j'aime démystifier les Arts du Lieu et les dépoussiérer des vieilles illusions collectives, sans toutefois me départir de l'humour. J'aime enseigner des choses très sérieuses sans me prendre au sérieux. Vous trouverez donc ici des informations qui je l'espère vous soutiendront dans votre quête avec le plus de justesse possible.

 

Je ne promets pas que je maintiendrai le rythme de façon régulière, genre toutes les semaines ou tous les mois. Bon, çà c'est dit ! Mais dès qu'un truc fou me traversera (nouvelle découverte de lieu, compréhension...), je n'aurais pas d'autre envie que de le partager au monde. Alors, je me donne comme objectif avec ce Blog de vous faire goûter au meilleur de l'expérience Locus Arts. Bon voyage.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0