Géobiologie GBR ®


une approche sensible des lieux

Et si vos problèmes de santé, mais aussi plus généralement vos difficultés professionnelles ou relationnelles, étaient pour une grande part générés par votre environnement de vie quotidien ?

Depuis plusieurs millénaires, les êtres humains ont observé les relations entre la terre et la biologie, l'influence des phénomènes telluriques, magnétiques, vibratoires de notre environnement sur le vivant et la santé. Cette science ancienne, qui remonte à l'antiquité et pratiquée autrefois par les Sourciers, s'est considérablement étendue au contact des progrès scientifiques, du développement des techniques de construction et des nouvelles technologies (installations et équipements électriques, ondes électromagnétiques liées à la communication sans fil).

 

Beaucoup de personnes connaissent désormais les influences négatives du passage d'un cours d'eau sous une maison qui épuise les habitants, ou encore d'une faille géologique sous une construction qui crée non seulement des désordres sur la structure mais également sur les organismes vivants qui dorment à leur applomb. Les réseaux géomagnétiques sont quant à eux, la structure énergétique sur laquelle le lieu va rechercher son équilibre. On peut les comparer aux méridiens énergétiques du corps humain, et en fonction de l'information qui y circule ainsi que sa fluidité, le lieu peut soutenir la vie ou au contraire dévitaliser.

 

Ainsi sur certains phénomènes géologiques ou environnementaux, et selon la disposition des lits, bureaux et zones de position passive, la durée d'exposition et la sensibilité propre à chacun, nous pouvons ressentir des maux récurrents. Maux de têtes, vertiges, maladies et symptômes récurrents dans un même lieu, hyperactivité, insomnies, dépressions, sont autant de signes de possibles perturbations.

 

La Géobiologie GBR (voir la description de la démarche) est une démarche complète, basée sur les récentes recherche des Champs de Résonance, et qui permet de réharmoniser et rééquilibrer de façon globale l'ensemble de l'habitat ou le lieu.

 

Les consultations de Locus Arts sont très complètes, avec une approche à la fois énergétique (GBR) et physique des causes de mal-être. Nos spécialisations en pollutions électromagnétisme et en phénomènes paranormaux (entités, envoûtements) en font une vraie valeur ajoutée. Une consultation s'adresse aussi bien à l'habitat (maison, appartement, construction neuve, terrain) qu'aux espaces professionnels (commerce, entreprise, bureau individuel).

 

Les domaines pouvant être traités par une consultation :

Perturbations géologiques
Failles et anomalies géologiques, cours d'eau souterrains
Phénomènes cosmotelluriques
Réseaux géomagnétiques, cheminées cosmotelluriques, vortex
Manifestations subtiles
Ondes de forme, forces psychoénergétiques, présences (entités), mémoire des murs ou du lieu
Pollutions électromagnétiques (uniquement en présentiel)
50 Hz, Hyperfréquences
Conception et fonctionnement de la construction
Géométrie, fonctionnement de l'habitat, disposition des pièces, humidité, luminosité, biocompatibilité des matériaux


Quand une consultation peut-elle être bénéfique ?

  • Vous souhaitez améliorer un aspect de votre vie - santé, relations personnelles et professionnelles, prospérité, productivité
  • Vous souhaitez faire l'évaluation pré-achat, ou avant la location / bail - "Est-ce le bon endroit pour moi ?"
  • Vous avez un projet de construction sur un terrain et désirez placer au mieux votre bâtisse en fonction des paramètres de santé
  • Vous voulez redéfinir l'organisation des espaces de vie ou de travail, ou encore faire un projet de décoration
  • Vous avez des difficultés à dormir
  • Vous vous sentez "pompé", épuisé, que ce soit dans un domaine de votre vie ou dans un lieu en particulier
  • Vous avez des problèmes de santé récurrents dans le même lieu
  • vous sentez que quelque chose n'est pas normal dans votre propriété

Diagnostique et équilibrage distant - GBR Echo ©


La méthode GBR-Echo permet de bénéficier à la fois d'un diagnostique et d'un équilibrage de votre lieu à distance. L'Echo fonctionne sur la capacité qu'a tout système, objet ou personne de se mettre en résonance avec tout autre système.

 

Dans un premier temps le diagnostique Echo (ou lecture du lieu) va détecter et mesurer les diverses problématiques de votre lieu, ainsi que ses principales qualités vibratoires.

 

Dans un second temps l'équilibrage Echo permet :

- de neutraliser les perturbations,

- défaire les noeuds,

- transmuter les charges,

- résoudre les présences d'entités et mémoires du lieu,

- créer une harmonisation vis à vis des pollutions électromagnétiques

- améliorer la vibration globale du lieu

- renforcer les frontières de protection du lieu

- restaurer l'intégrité énergétique du lieu et de ses frontières

 

Comment fonctionne une consultation ?

Que ce soit pour des questions d'éloignement, de temps ou pour toute autre raison, la venue d'un praticien à domicile n'est pas toujours réalisable. Echo ouvre ainsi la voie à un équilibrage tout en douceur et en profondeur.

 

1. Nous échangeons par téléphone, mail ou skype sur les blocages et vécus que vous traversez dans votre lieu. Vous posez aussi vos objectifs, par exemple améliorer votre sommeil ou retrouver une dynamique dans ma vie professionnelle.

 

2. Vous m'envoyez par mail des éléments : un plan même à main levé (avec Nord précis), des photos (de l'intérieur et environnement des 4 côtés), documents administratifs si jugés utiles, dates (de l'édifice si connue, de naissance des personnes).  J'ai besoin d'avoir un minimum d'éléments visuels pour me mettre en résonance avec le lieu et activer l'Echo.

 

3. Je fais le diagnostique et les équilibrages nécessaires.

 

4. Je vous fais un retour par mail des perturbations détectées et traitées, ainsi que des qualités vibratoires du lieu.